Support

Le support JM Créations permet de répondre à vos questions.

Signaler un bug

Consulter l'aide & support

Contacter le service client

Avant de nous signaler un bug, pensez d'abord à vérifier si celui-ci n'est pas déjà listé dans la liste des bugs connus. Des solutions sont peut-être déjà disponibles!
Il se peut aussi que votre version ne soit plus prise en charge.

> Vérifiez l'état de votre version:
Tableaux de fin de prise en charge
Si vous rencontrez des problèmes à l'utilisation de votre application JMC Surveillance météorologique, saviez-vous qu'une aide est incluse dans le logiciel.
Veuillez utiliser l'aide & support interactive de votre application.

> Comment utiliser l'aide et support:
Sous JMC Surveillance météorologique:
? > Aide et Support (Ctrl + H)
Si, malgré tout, vous n'arrivez pas à résoudre votre problème ou que vous rencontrez un litige avec JM Créations, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Demander un support personnalisé

Le support personnalisé permet une aide plus adéquate.

Pour bénéficier du support personnalisé JM Créations, n'oubliez pas de renseigner dans votre mail votre NOM, PREMOM, ADRESSE MAIL que vous avez enregistrés lors de votre inscription à JMC Total Care.

Inscrivez-vous gratuitement à JMC Total Care avec vos logiciels JM Créations.